Quantcast
Clicky

Présentation

Calendrier

Juin 2013
L M M J V S D
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
             
<< < > >>

Concours

Recommander

Recherche

W3C

  • Flux RSS des articles

ANALYSE TECHNIQUE / Méthodologie de l'Analyse Technique Cylindrique.

L'analyse technique, quantitative et fondamentale : un triptyque indissociable.

1/ Multiplicité de l'approche technique pour étudier les différents signaux.

2/ Développement de systèmes en interne qui permettent d'anticiper les nouvelles formations d'analyse technique. Etude de la relation avec le temps.

3/ Historique des cours comme mesure pour anticiper avec la qualité de l'information l'influence des réactions et les modifications des comportements des intervenants.

4/ Pour confronter les résultats, étude de la transversalité décomposée en facteurs canoniques.

VALEUR                                            Cours / Prix > 0

EVOLUTION                                     Relation avec le temps, Etude des cycles et des rythmes, Reprise des postulats de Charles DOW et de son disciple Ralph NELSON ELIOTT sur les vagues d'Elliott. Analyse de la psychologie du marché. Utilisation des FIBONACCI circulaires pour la formation des cylindres. Etude des déformations en obliques de figures classiques par l'évolution des anticipations.

INVERSION DE TENDANCE        Méthode de Mune HISA HOMMA sur les historiques climatiques reprise par Steve NISON en  "Candlisticks" (bougies japonaises). Etude des moyennes mobiles de la volatilité selon le modèle de John BOLLINGER (loi normale). Intégration des news flow fondamentaux et des facteurs exogènes géopolitiques impactant. Utilisation des méthodes classiques d'analyse graphique. Approche du couple Vitesse / Evolution et leur symétrie.

OUTIL DU MARKET TIMING  COMPLEMENTAIRES        Indicateur Swing Trading Triades (modèle disponible sur CQG), Flux du marché et analyse de la variations des volumes.

OBJECTIFS                                    Valeur : Utilisation de l'approche mathématique de Leonardo FIBONACCI pour déterminer les objectifs selon ses ratios, couplés au postulat de Charles DOW.

                                                         Durée : Utilisation du théorème de relation entre le Prix et le Temps défini par le cycle de William D. GANN.  et adaptation  par création de l'approche des Cylindriques.

CONCLUSION                               Perspectives renforcées sur la multiplicité des facteurs étudiés.

              

 

 

Retour à l'accueil

Profil

  • ReaClic
  • Community Manager
  • Homme
  • 07/05/1962
  • réseaux sociaux network networker branding réseaux sociaux professionnels
  • CV Digital: http://www.louis-serge-real-del-sarte.com/ Consultant en Réseaux Sociaux d'Entreprise Octobre 2009 à Janvier 2010: rédaction d'un ouvrage sur 'Les Réseaux Sociaux en ligne sur Internet' aux éditions Alphée distribué au premier

Archives

 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés