Quantcast
Clicky

Présentation

Calendrier

Novembre 2013
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Liens

Concours

Recommander

Recherche

W3C

  • Flux RSS des articles

Sortie de la première

biographie numérique enrichie :

l'entrepreneur le plus connecté d'Europe


image evolubook


     Sortie de la première biographie numérique enrichie. Accessible à tous gratuitement online, elle retrace le parcours et inclut les conseils de Louis-Serge Real del Sarte, l’entrepreneur au profil consulté 4,000 fois par jour sur les réseaux sociaux : http://www.evolubook.com/flipbooks/louis-serge.


Un boulimique de partage et de rencontres

Pendant 30 ans, Louis-Serge Real del Sarte a exercé différents métiers principalement dans la Finance, en faisant preuve d’une expertise et d’une aisance telles qu’il est devenu le chouchou des journalistes en quête d’intervenants pouvant expliquer simplement les mécanismes des marchés financiers au regard de l’actualité économique.

En parallèle, il intègre progressivement des clubs ou cercles divers jusqu'à faire partie de 120 d’entre eux. Dès l’apparition des premiers réseaux sociaux "numériques", Louis-Serge Real del Sarte pressent le formidable impact que ces outils pouvaient avoir sur la communication des hommes et des entreprises.


Leader d'opinion

Louis-Serge Real del Sarte est aujourd’hui bien connu sur ces réseaux qui constituent dorénavant le cœur de son métier et sur lesquels il s’est fait une place de leader d’opinion, mû par une volonté affirmée de découvrir et de progresser, et servi par une appétence naturelle pour les relations humaines.

Des réseaux classiques les plus prestigieux aux réseaux numériques, Evolubook lui consacre sa première biographie numérique enrichie : http://www.evolubook.com/flipbooks/louis-serge. Le résumé d’un parcours hors du commun passant par les hautes sphères de la finance et la création de plusieurs entreprises, soutenu par la force d’une rare détermination. Une rencontre avec un personnage à l’énergie débordante dont l’humilité rend le propos riche, un homme pétri d’émotions qu’il maîtrise dans le business et laisse s’exprimer en privé avec beaucoup de spontanéité et de sensibilité.


Evolubook, un portrait multimédia évolutif

Le concept de biographie numérique Evolubook présente, en un seul document interactif, sur PC, tablette ou smartphone : parcours, photos, diaporamas, vidéos, témoignages et anecdotes, articles de presse, extraits de ses conférences et de son livre, questionnaire personnel, fiches des entreprises créées, de nombreux liens internes et externes, la possibilité de communiquer avec l'entrepreneur.

Créé par Hervé Ferro, l'objectif d'Evolubook est d'aider les entrepreneurs à produire de l’information positive, partager leur vision du monde et des affaires, tirer les leçons de leurs erreurs et transmettre leur expérience en produisant les biographies numériques de la prochaine génération.

Né en 2013, le concept de biographie numérique enrichie consiste à écrire les réussites et événements marquants du parcours des entrepreneurs et de leurs entreprises, puis à les enrichir avec des traductions, interviews vidéo, témoignages, études de cas, etc… L’ensemble des données sont intégrées sur une plateforme électronique de type flipbook interactif – evolubook – puis diffusées auprès des cibles choisies.


Plus d'informations : http://evolubook.com/



Contact presse

Evolubook - Consultiz SAS
Hervé Ferro
Tel : 06 14 61 34 30
Email : [email protected]

Retour à l'accueil

Profil

  • ReaClic
  • Community Manager
  • Homme
  • 07/05/1962
  • réseaux sociaux network networker branding réseaux sociaux professionnels
  • CV Digital: http://www.louis-serge-real-del-sarte.com/ Consultant en Réseaux Sociaux d'Entreprise Octobre 2009 à Janvier 2010: rédaction d'un ouvrage sur 'Les Réseaux Sociaux en ligne sur Internet' aux éditions Alphée distribué au premier

Archives

Liens

 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés