Dans le journal "Le Monde" daté de demain,
le Président de l'UDF affirme qu'il ne votera pas Nicolas Sarkozy.
Il n'indique cependant pas plus précisemment qu'elle sera sa position lors de ce second tour mais précise qu'"elle s'en est plutôt bien sortie".
Bien que propriétaire d'un appartement qui me permettrait de défalquer les intérêts d'emprunts des impôts dès juillet prochain, bien que privilégié selon l'échelle 'Richeterrienne' propre à François Hollande, je vais donc certainement, chers lecteurs, au regard des sondages, me retrouver dès dimanche soir
dans l'opposition !
Le centre névralgique
326 policiers et CRS mobilisés
pour contenir la foule des cinéphiles
les critiques furent
unanimes
devant l'absence de contestation
Arrivé du nominé avec humilité:
seul cliché réalisé par notre reporter
toujours domicilié dans les jardins de l'Elysées.
Qui s'est vu notifié une nouvelle adresse moins cosy,
L'action se déroulait bien en extérieur
.
Votre prochaine séance demain
Ne manquez pas !
Argenteuil : le retour
Le manque de courage politique
Les députés UDF se rapprochent du candidat UMP et le font essentiellement pour sauver leur siège au prochaines législatives car ils manquent cruellement de courage politique. Il faut noter qu'ils ne sont pas représentatifs des millions d'électeurs que représentent l'ensemble des français au regard d'une poignée d'élus concernés et de ces gais là que la rose a piqué.
Pour que l'action corrobore les propos, j'ai démissionné ce vendredi de nombreux mandats pour être en accord avec mes idées dont le conseil d'administration du Cercle MBC ou siège Olivier Dassault. Membre depuis près de 17 ans de ce Cercle et administrateur depuis sept ans, ce choix respecte mes engagements en tant que membre de l'UDF. Il m'était bien difficile de recevoir des invités d'honneur dont la couleur différait de celle de l'UMP, les classiques fûrent chaque année jean-françois Coppé, Nicolas Sarkozy ou Alain Juppé. j'ai également quitté le comité directeur du club Esprits d'Entreprise et nombres d'autres mandats pour libérer du temps.
j'ai eu bien du mal à permettre la venue du président François Bayrou et mes tentatives concernant les leaders de l'économie à l'image du patron de la FNAC Denis Olivennes furent vaines, accusé de "trostkisme". Seule certitude, je ne voterai pas dimanche pour le candidat UMP.
L'attitude des élus centristes pourrait se révéler une tactique audacieuse pour permettre d'assurer la présence d'un groupe démocrate à l'Assemblée.
Le mensonge
à l'origine de la baisse artificielle
du chômage depuis 2005
est-il inné ?
.
ou acquis ?
.
Séance de travail statistique au Ministère
Nous sommes aujourd'hui dans le peloton de queue des pays européens, juste devant la Pologne et la Slovaquie. Cette baisse articicielle depuis 2005 correspond tout simplement à la radiation des demandeurs par le jeu des changements dans les règles administratives de gestion des listes et dans les modalités du suivi des demandeurs d'emplois.
La radiation de ces chômeurs
contraints ces nouveaux marins
à naviguer de bon pied à bord l'eau du Cap Breton
permettra sans doute à leurs auteurs,
d'en faire profiter leur candidat
dont l'ivresse du pouvoir n'a d'égal
que ses performances de
prestidigitateur.
.
Question d'apparences !
Commentaires