Quantcast
Clicky

Présentation

Calendrier

Juin 2013
L M M J V S D
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
             
<< < > >>

Concours

Recommander

Recherche

W3C

  • Flux RSS des articles

POLITIQUE





Nouvelle République - 30 juin 2007 - Colloque sur le thème « Libéralisme vs protectionnisme : pour une Europe ouverte mais pas offerte »

 
 

Chers amis,

« S’engager pour la planète », notre dernier Grand débat organisé le 10 mars dernier a été un succès. L’enjeu écologique et climatique a réuni à Sciences-Po plus de 500 personnes autour de Nicolas Hulot, Xavier Bertrand, Carlos Goshn, Henri de Castries,... Ce dialogue a permis d’alimenter la réflexion de chacun en vue de répondre au défi majeur du développement durable.

Fidèle à nos engagements et convictions, notre 8ème Grand débat sera consacré au thème « Libéralisme vs protectionnisme : pour une Europe ouverte mais pas offerte » et se déroulera durant la matinée du samedi 30 juin prochain à la Chambre de Commerce et d’Industrie de Paris (27 avenue de Friedland - 75 008 PARIS ; ouverture des portes à 8h30). Elle devrait réunir plus de 500 participants.

Lors de ce débat, nous tenterons d’apporter quelques réponses au dilemme économique européen face à la mondialisation. Comment nos institutions européennes, nos élus, nos responsables politiques, industriels ou syndicaux peuvent relever le défi de la compétitivité tout en demeurant « l’Europe qui protège ? ». Quels sont les chantiers européens prioritaires à mener ? L’Union Européenne doit-elle se tourner davantage vers un bilatéralisme ?

Pour en débattre, nous aurons le plaisir d’accueillir notamment Nelly Kroes, Commissaire à la concurrence, François Chérèque, Secrétaire général de la CFDT, Louis Gallois, Co-Président d’EADS, Nicolas Baverez, avocat et essayiste,... François Fillon viendra conclure cette matinée de débats.

Dès maintenant et en attendant de recevoir le carton d’invitation, vous pouvez vous inscrire par mail ([email protected]), par fax (01 43 26 74 88) ou par courrier (Association Nouvelle République - 39, rue Jean Baptiste Pigalle - 75 009 PARIS).

Très sincèrement à vous,

L’équipe Nouvelle République

     

 

 
© NOUVELLE REPUBLIQUE 2004 / 2007

 

 

 

Le site officiel du candidat Jean-Louis Ragot

 
 
 

Depuis quelques temps déjà, sur des forums, dans des réunions et ailleurs, on m'interpelle sur un sujet précis : pourquoi y-t-il 2 candidats  Modem sur la 3ème circonscription des Hauts de Seine ?

Et ma réponse est toujours la même :

 Il n'y a qu'un seul candidat investi par le Mouvement Démocrate pour ces élections législatives.

L'autre candidat (dont je ne citerai pas le nom), déçu d'avoir été écarté, a néanmoins décidé de maintenir sa candidature. Exclu par le bureau national, (voir le Parisien du 28 mai) il continue de nier son éviction et tente de rassembler, un coup sous la bannière UDF-Alternative Libérale (cf son blog), un coup sous l'égide Modem (cf une discussion relative à sa bio sur wikipédia).
Ce manque de loyauté et d'éthique, traduit l'attitude d'un irresponsable, 
sauf à se servir lui-même dans le but peut-être de créer son propre parti !

Cette utilisation des médias est avant tout destinée à tromper les électeurs. En votant  pour lui, vous ne voterez pas pour le Mouvement Démocrate de François BAYROU.

Plus grave, chaque électeur en votant, permet au parti qu'il soutient de recevoir 1,67€, de la part de l'ETAT pour assurer son financement en toute transparence, c'est la loi du financement des partis politiques. 

Ce candidat détournera ainsi les sommes allouées par l'état à son profit, c'est le projet d'un vol manifeste.
 

Soyez attentif, votre choix nous engage et engagera l'avenir du MOUVEMENT DEMOCRATE.

anti_bug_fckanti_bug_fckJean-louis RAGOT
Valérie LANG
 

Présentation

jeanlouisragot

jeanlouisragot Description : Le blog officiel de Jean Louis Ragot, candidat officiel de l'UDF-Mouvement Démocrate dans la 3ème circonscription des Hauts de Seine

Recommander ce blog
Retour à la page d'accueil

 
 

le premier Cercle: un must

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Avis aux gestionnaires de patrimoines: 

Ce soir se déroulera le rallye le plus chic de Paris. Les convives serons accueillis par un aboyeur à partir de 18h00 et personnellement remerciés par le Président de ce prestigieux Cercle. Seront présents les 850 généreux donateurs, dont je regrette de ne faire partie,  qui ont soutenus le candidat à hauteur d'un minimum de 3 000 euros, une partie sera bien sûr déductible des impôts mais en aucun cas passé en note de frais au titre de leurs sociétés respectives puisqu'un don est soumi à des règles bien précises contrairement aux prêt de Yacht.

Lorsqu'une personne de votre entourage, que vous ne soupçonniez pas,  vous dira demain matin par téléphone avoir passé la soirée avec le président, ne vous moquez pas, cela risque d'être vrai.

 

 

 

 Hauts de Seine: Jean-Mouis Ragot et Valérie Lang

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Profil

  • ReaClic
  • Community Manager
  • Homme
  • 07/05/1962
  • réseaux sociaux network networker branding réseaux sociaux professionnels
  • CV Digital: http://www.louis-serge-real-del-sarte.com/ Consultant en Réseaux Sociaux d'Entreprise Octobre 2009 à Janvier 2010: rédaction d'un ouvrage sur 'Les Réseaux Sociaux en ligne sur Internet' aux éditions Alphée distribué au premier

Archives

 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés