Quantcast
Clicky

Présentation

Calendrier

Juin 2013
L M M J V S D
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
             
<< < > >>

Concours

Recommander

Recherche

W3C

  • Flux RSS des articles

POLITIQUE

Nouvelle force politique.



Hier soir au Zénith de Paris autour de François Bayrou,  

nous étions plus de 6000 personnes enthousiastes, décidées, et mobilisées pour mettre en œuvre les premières heures d'une grande conquête qui vient de s'engager, celle de bâtir ensemble une France différente.

 

Le 22 Avril 2007 date historique, près de 7 millions de Français nous ont fait confiance. Tous les jours, vous êtes de plus en plus nombreux à nous rejoindre et à nous apporter votre soutien.

Nous allons ensemble nous mobiliser pour que demain , notre mouvement gagne et soit représenté. Rien ni personne ne pourra nous arrêter.

LeMoDem est en marche pour conduire ce Grand Mouvement.

Parce que le destin de notre pays est plus fort que nos simples attentes individuelles.
Parce que la liberté d'agir dont nous allons montrer l'usage est si précieuse qu’elle doit porter les valeurs de loyauté, d’équité, de tolérance et de solidarité, qui sont les nôtres.

Ceux qui changent le monde sont toujours ceux qui ne cèdent jamais,  alors nous ne céderons pas.

Nous serons créateurs d’idées nouvelles et nous seront actifs pour les mettre en œuvre.

Nous respecterons nos engagements individuels et collectifs.

Nous donnerons un sens plein et entier à la démocratie, parce que nous ne voulons plus  de la confusion des pouvoirs.

Nous redonnerons du sens à l’enracinement intellectuel de la politique, parce que c’est dans le partage des idées et des avis que la dimension de la réflexion, de l’analyse et de la recherche du mieux public, prend tout le  sens d’une nouvelle façon de gouverner.

Nous avons fait le pari de l’intelligence, sur les turpitudes et les clanismes,  ce choix ne nous décevra jamais.


Jean-Louis RAGOT
 

www.jeanlouisragot.com

ELECTIONS LEGISLATIVES 

des 10 & 17 JUIN 2007

Il est candidat pour défendre le "MoDem"  
MOUVEMENT DEMOCRATE

de François BAYROU 
dans la 3ème circonscription des Hauts de Seine 92 

            

   Courbevoie,      La Garenne Colombes,      Bois-Colombes

Jean-Louis Ragot


En politique, l'engagement est une attitude philosophique pour une cause, des valeurs, une démarche, mais c'est surtout l'envie de participer  à la vie publique, la notre tous les jours.

Si cet engagement nous conduit souvent à débattre, confronter nos idées et nos points de vue, il est surtout le moyen le plus directe de participer à l'évolution de notre société.
Les révolutions se font tous les jours, avec des idées, les nôtres.
Les constrats de ruptures, de perte de légitimité, d'erreurs, nous  engagent à réagir. C'est juste, c'est nécessaire et c'est utile.  

Néanmois pour que nos avis, les réflexions et les propositions qui peuvent naître, soient prisent en compte il faut que quelqu'un agisse, pour nous représenter.

La République nous donne la possibilité de choisir ces élus,  ne négligeons pas ces choix, parce qu'ils seront dès le 17 Juin prochain la force de proposition, dont notre avenir commun aura besoin
pour réformer nos institutions, pour construire l'Europe  et y protéger la France, pour renforcer la place des savoirs et des apprentissages, dans les cadres scolaires et universitaires, pour améliorer les structures de santé et l'accueil  des plus fragiles, redéfinir les.....   

http://www.jeanlouisragot.com/article-10534654.html
  

 

Les paroles de Dieu sont éternelles,

pas celles du petit Président

Seuls les primo-accédants

seraient exonérés par la nouvelle loi fiscale immobilière en cours et seulement les actes d'acquisition signés après les éléctions de mai, avec une durée probablement limitée et un plafonnement de la mesure. Finalement c'est la continuité dans le changement, en politique on rase toujours gratis !.

Pour les autres, vous ne pourrez donc déduire vos intérêts sur le montant de votre impôts. La mesure sera probablement rétroactive à mai 2007 pour éviter d'essoufler l'immobilier par des reports successifs d'acquisitions.cela ne concerne que la résidence principale.De toute façon, un plafonnement limitera cette réduction à environ 3000€ par an, sur vos revenus et non directement sur l'impôt à devoir bien sûr. Cette superbe promesse, plus qu'une juppette modèle 1997, sera profitable pour l'urne et les déjà propriétaires que pour l'Aureus. c'est là que le bas blesse, cette mesure pourrait alimenter la hausse de l'immobilier alors même que certains souhaiteraient la calmer , les salaires ne suivant plus, pour permettre de créer la France des proprios chère à notre barbe.

De plus, cette mesure que vous appeliez de vos voeurth devrait certainement tenir le temps...

...du voyage de noce.

 Tant qu'à vous faire

un programme à son image,

le petit Président adhère

au jeu du grand mirage.

Vous n'en serez que plus amer

l'ayant appelé de vos suffrages.

En Hollande ou en Angleterre, pas de plafonnement,

mais réveillez-vous, nous sommes toujours en France

ou la politique comme le précise le petit Nicolas,

c'est bien un métier !

Forgé pour durer

Nicolas Sarkozy veut proscrire les

"parachutes dorés"

                Le président de la République a annoncé à Toulouse vendredi qu'un projet de loi sur l'éthique et la moralisation prévoyant l'interdiction des parachutes dorés sera déposé cet été. Mais le périmètre du texte reste flou. Ce qui en revenche est bien net aujourd'hui , c'est que cette loi a été principalement dirigée contre Noël Forgeard, l'un des derniers bénéficiaires, dont l'entreprise en tant que coprésident d'EADS est basée à Amsterdam et assujettie au droit néerlandais. Ses 8.4 millions d'euros lui resteront donc bien acquis.

             En exclusivité ci-dessous :

le trajet que Cécilia Sarkozy n'a pas effectué dans le bureau de vote dimanche 6 mai dernier

             Des journalistes du JDD auraient découvert en consultant le registre du bureau de vote ou madame Cécilia Sarkozy était inscrite que l'épouse du nouveau Président de la République n'avait pas voté lors du second tour de la présidentielle. Le Journal du Dimanche sous la coupe de l'ami de Nicolas Sarkozy a préféré retirer la photo du cahier d'émargement souhaitant que ce détail reste de l'ordre de la vie privée.

              A mon humble avis, ce désistement n'a rien à voir avec les rumeurs de violences dont la nouvelle première Dame de France aurait fait l'objet,  mais bien informée par les résultats communiqués par les Renseignements Généraux, nous pouvons imaginer qu'elle a connu les résultats comme bon nombre d'entre nous vers 14h00 sans bien sûr en faire état et aurait préféré préparer la soirée victorieuse entre intimes. Cécilia ne peut être à la fois juge et parti et s'est certainement abstenue de se rendre aux urnes pour éviter de voter pour François Bayrou.

                Certaines mauvaises langues l'auraient vu pleurer en descendant de l'estrade de la Concorde suite à un Nicolas l'ayant brusquement tiré vers elle par la manche sur l'estrade filmé par un amateur et à de vifs échanges (source 20 Minutes). Voilà comment de vilaines rumeurs démarrent alors que le nouveau président souhaitait simplement associer son épouse à cette brillante victoire par une accolade et l'émotion aidant, Cécilia n'aurait pu retenir ses larmes devant les perspectives de ces cinq prochaines années. Nous devons la comprendre.

                Source : pas le Journal du Dimanche, ni Paris-Match, ni le Figaro........... mais bien le site Rue89 : "Un coup de fil d'Arnaud Lagardère a conduit le directeur de la Rédaction, Jacques Espérandieu, à retirer au dernier moment l'article du "menu" du journal"

 

Profil

  • ReaClic
  • Community Manager
  • Homme
  • 07/05/1962
  • réseaux sociaux network networker branding réseaux sociaux professionnels
  • CV Digital: http://www.louis-serge-real-del-sarte.com/ Consultant en Réseaux Sociaux d'Entreprise Octobre 2009 à Janvier 2010: rédaction d'un ouvrage sur 'Les Réseaux Sociaux en ligne sur Internet' aux éditions Alphée distribué au premier

Archives

 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés