Quantcast
Clicky

Présentation

Calendrier

Juin 2013
L M M J V S D
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
             
<< < > >>

Concours

Recommander

Recherche

W3C

  • Flux RSS des articles

CULTUREL

jardin2.jpg

ECONOMIE MATIN:

La fermeture programmée

du jardin d'Acclimatation,

ou le détournement

du patrimoine parisien.

http://www.economiematin.fr/les-experts/item/2003-fermeture-jardin-acclimatation-fondation-art-contemporain-bernard-arnault-lvmh

 

 bouclier2.jpg

FB a le vice dans la peau

pour de simples raisons financières

 

Comment se protéger sur facebook:

Pour tous ceux qui ne l'on pas encore fait.......

Avec les changements de Facebook, tout le monde peut désormais accéder à nos informations privées, même les personnes qui ne sont PAS dans nos contacts.

 

En effet, il suffit pour cela qu'un de vos contacts fasse un commentaire ou clique "j'aime" sur VOTRE mur pour que d'autres, qui ne sont pourtant PAS dans votre liste d'amis, pu

issent accéder à ces informations.

Si vous ne souhaitez pas que des personnes que vous n'auriez pas choisies comme contacts sur Facebook puissent accéder à vos informations privées, il faut solliciter l'aide de tous vos contacts car vous ne pouvez changer cette aberration vous-même.

 

Vous devrez-donc demander à chacun de vos contacts directs de bien vouloir pointer la souris sur votre nom ci-dessus (sans cliquer dessus), attendre que la fenêtre s'ouvre, puis pointer de nouveau la souris en bas dans le menu qui s'affiche sur "amis" (sans cliquer). Ensuite seulement vous cliquez sur "paramètres" et ENLEVER la coche devant "commentaires et mentions j'aime".

 

Très rapide, cela vous prendra 10 secondes... et il faudrait le faire pour chacun de vos contacts... D'avance merci! (COPIEZ-COLLEZ ce texte si vous le souhaitez dans votre statut pour qu'on fasse pareil pour vous... sans retenue, c'est apprécié mais je crains que les collectionneurs de contacts ne se découragent!

 

 

rousseau_0001_rousseau01.jpg

Avec un mail piraté en 2010 (phishing /hameçonnage), il ne se passe plus un jour sans que l'on me demande conseil sur ce sujet. La fierté reléguée de côté, j'ai donc accepté la requête de TMC pour témoigner et raconter cette histoire afin que d'autres puissent, tout simplement, éviter cette mésaventure.

 

Les nouvelles escroqueries

 

Ne manquez pas mardi soir 9 octobre sur TMC l'émission de Carole Rousseau "90 minutes d'enquête" avec des informations sur les piratages Internet, comment s'en défendre et le témoignage de votre serviteur:

 

"Les escroqueries et fraudes à la consommation sont nombreuses. Artisans véreux, démarchage à domicile, vente forcée : tout le monde peut être la cible de ce genre d'arnaque. Les dépannages et travaux à domicile font partie du palmarès des escroqueries. Selon les artisans, une facture peut aller du simple au double. L'équipe de l'émission a découvert un nouveau genre d'escrocs : dans l'ouest de la France, de faux maraîchers écoulent à prix d'or des légumes très mûrs. Leur cible : des particuliers à qui ils font croire qu'ils réalisent l'affaire du siècle. En matière d'énergie, l'éolienne est en vogue, mais les arnaques sont de plus en plus nombreuses. Et les escrocs ne manquent pas d'imagination pour utiliser Internet dans le but de pirater des comptes bancaires.

Comment repérer les pièges ?

Et comment se défendre en cas d'escroquerie ?"

http://www.tmc.tv/90-enquetes/episodes/les-nouvelles-escroqueries-7564535-848.html

 

 

autopsie-copie-1.gif 

Risque nucléaire, virus, réchauffement climatique, menace sismique, basculement des pôles, trous noirs...

 

En 2012, l'Apocalypse, nourrit tous les fantasmes !

 

 

Après trente ans passés à décrypter l'Apocalypse dans toutes ses composantes, historique, scientifique, militaire, politique, économique, philosophique et prophétique, l'auteur nous dévoile les arcanes de ce phénomène qui préoccupe nos contemporains.

 

Une analyse documentée, complète et synthétique qui permet de trouver les réponses aux interrogations sur l'avenir, sans rien laisser au hasard, quitte à bousculer les idées reçues et les fausses interprétations.

 

Une passionnante enquête qui dissèque avec une précision chirurgicale tous les dangers cataclysmiques susceptibles de bouleverser de fond en comble le monde que nous connaissons dans les années à venir.

 

 

Docteur d'Etat en droit, journaliste et professeur dans l'enseignement supérieur, Patrick Simon est l'auteur de nombreux ouvrages d'économie et de droit.

 

Télécharger le Communiqué en version PDF : http://www.editions-breal.fr/medias/upload/tinymce/CP_autopsie_apocalypse.pdf

 

Découvrir un extrait de l'ouvrage : http://www.editions-breal.fr/medias/flash/popup-feuilletage.php?article=5152&largeur=1188&hauteur=828

    vendredi-13BSY_057.jpg
 
L'e-Réputation du Vendredi 13:
un chiffre maudit de tout temps.

 Les pouvoirs maléfiques accordés au vendredi 13 sont très anciens et remontent à l’antiquité. A cette époque le chiffre 12 faisait la loi car on comptait 12 lunes dans l’année, 1...2 Dieux de l’Olympe, 12 travaux d’Hercule et 12 signes du Zodiaque. La raison pour laquelle le 13 avait mauvaise réputation provient du fait qu’il suivait le 12 parfait rompant l’harmonie et menant droit au désordre. Déjà dans la Rome antique, le vendredi était considéré comme un jour néfaste. Correspondant au jour d’exécution des condamnés. Mais l’origine la plus crédible trouve sa source dans la Bible. Vendredi est également un jour banni par la Bible puisque Jésus a été crucifié un vendredi saint. En Angleterre c’était le jour des pendus. Selon certains biblistes, c’est un vendredi qu’Adam et Eve aurait croqué dans la pomme interdite, ce qui leur a valu d’être chassés du Paradis.

Pour être plus exacte, l'origine du vendredi 13 vient de l'arrestation le vendredi 13 octobre 1307 et sur ordre du roi Philippe IV le Bel (le petit-fils de Saint Louis) de tous les Templiers de France. Parmi les 140 Templiers de Paris remis aux mains des inquisiteurs, 54 ont été brûlés après avoir avoué des crimes hérétiques comme celui d’avoir craché sur la croix. Ce qui donnera par la suite la très fameuse Malediction du grand maître des Templiers Jacques de Molay, sur les rois maudits Le mot "vendredi" ne se retrouve nul part dans la Bible, ni dans le Nouveau Testament, ni dans l'Ancien Testament; on y utilise plutôt l'expression "sixième jour".

Lors de la Cène, dernier repas de Jésus-Christ avec ses apôtres, ils étaient 13 à table. Le 13e convive, Judas le trahira et Jésus subira la Passion. Depuis lors, on croit que le fait être 13 invités à table porte malédiction. Le vendredi, ou le sixième jour de la semaine selon la Bible, est le jour de la Crucifixion de Jésus Christ. Ce serait un vendredi que Caïn tua son frère Abel. Hérode massacra les innocents un vendredi. Un vendredi, le Diable tenta Ève et Adam mangea le fruit défendu. Adam et Ève furent par la suite expulsés du Jardin d'Eden un vendredi.

Le Temple de Salomon aurait été détruit un vendredi. C'est un vendredi que commença la grande inondation, et que l'Arche de Noé fut lancée sur les flots. Selon les Chrétiens, lors de cérémonies sataniques, il y a 13 présences: douze sorcières dont Frigga et un diable. Après l'invasion des peuples nordiques et germaniques, et leur conversion au Christianisme, Frigga, la déesse nordique de l'amour et de la fertilité, fut bannie, envoyée au sommet d'une montagne et considérée comme une sorcière. Depuis, chaque vendredi, la déesse pleine de rancune convoquerait onze sorcières et le diable pour comploter de mauvais tours à jouer au cours de la semaine suivante.

C'est dans le 13 ème chapitre du dernier livre de la Bible [chapitre de l'Apocalypse, celui de l'Antéchrist], au dernier verset qu'on retrouve la mention du nombre de la Bête, 666 (Révelation 13:18). Notons que l'insertion de deux zéros donne 60606 = 7 x 37 x (13 x 18), d'où la coïncidence avec le passage biblique Rév. 13:18 qui traite du 666 !

Mais aujourd’hui tous les pays du monde n’ont pas décrété le vendredi 13 comme une journée porte-malheur car en Italie, malgré la présence du Vatican, le 13 ne fait guère trembler. C’est plutôt le vendredi 17 que les superstitieux transalpins retiennent leur souffle. Car 17 en chiffres romains s’écrit XVII, dont l’anagramme est « VIXI » qui signifie ‘j’ai vécu’ en latin. En Amérique latine, en Espagne ou en Grèce, c’est le mardi 13 qui provoque
l’émoi. Tandis qu’en Chine, c’est le chiffre 4 : la prononciation de ce nombre est très proche du mot signifiant « Mort » !
Sur ce blog personnel, l'histoire du Vendredi 13 trône depuis sept ans parmi les articles les plus lus...

Bien reputationnellement
Louis-Serge Real del Sarte

Fillon_IMG_3362.jpg

Le fabuleux destin

d'un homme d'honneur

 

Assistant parlementaire puis chef-adjoint de cabinet,

secrétaire national du RPR,

Benjamin de l'Assemblée nationale,

Député de la 4e circonscription de la Sarthe,

Maire de Sablé-sur-Sarthe,

Président du conseil général de la Sarthe,

Président du conseil régional des Pays de la Loire

Ministre de l'Enseignement supérieur et de la Recherche,

Ministre des Technologies de l'Information et de la Poste,

Ministre délégué chargé de la Poste, des Télécommunications et de l'Espace,

Ministre des Affaires sociales, du Travail et de la Solidarité,

Ministre de l'Éducation nationale, de l'Enseignement supérieur et de la Recherche,

Auteur de la loi Fillon pour l'éducation,

conseiller municipal de Solesmes,

Premier ministre formant successivement trois gouvernements,

Président de l'UMP,

Président de la République Française de 2017 à 2027,

membre du club des retraités de la Sarthe

 

Profil

  • ReaClic
  • Community Manager
  • Homme
  • 07/05/1962
  • réseaux sociaux network networker branding réseaux sociaux professionnels
  • CV Digital: http://www.louis-serge-real-del-sarte.com/ Consultant en Réseaux Sociaux d'Entreprise Octobre 2009 à Janvier 2010: rédaction d'un ouvrage sur 'Les Réseaux Sociaux en ligne sur Internet' aux éditions Alphée distribué au premier

Archives

 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés